Services clés

Nos solutions sur mesure pour une relation client épanouie

Nous vous offrons des solutions opérées 100 % depuis la Suisse romande, pour simplifier et professionnaliser la gestion de votre relation client :

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Support client / Service après-vente

Gestion des appels et e-mails après-vente pour un premier niveau de réponse professionnel.
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Centrale téléphonique

Réponse humaine et personnalisée à chaque appel, à toute heure.
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Secrétariat médical

Accueil téléphonique, prise de rendez-vous (ex : agendas médicaux), coordination d’urgences et gestion administrative.
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Gestion d’alarmes

Réception, traitement rapide d’alarmes techniques et gestion de piquet avec application de vos procédures.
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Traitement des e-mails

Tri et gestion des messages selon vos consignes, pour un service client réactif.
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Gestion d’agenda

Gestion de vos plannings.
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Placement de personnel

Permanence dédiée pour vos équipes RH et agences.
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Support technique 1er niveau

Gestion des tickets et attribution sur différents outils.

Prêt à optimiser votre relation client ?

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Vous êtes à la recherche d’une solution locale pour renforcer votre service client et votre disponibilité ? Partagez-nous vos besoins, nous créerons pour vous une solution sur mesure.

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