La Qualité Suisse à votre service
Tout commence par une vraie connexion
Chez Digicall, nous sommes là pour vous aider à transformer chaque interaction en une expérience mémorable. Ensemble, changeons la manière dont vos clients perçoivent et vivent votre entreprise. Parce que chaque échange peut faire la différence, nous sommes à vos côtés pour vous rapprocher de ce qui compte vraiment : vos clients.
Digicall, votre partenaire professionnel:
Professionnalisme
Des experts qualifiés pour garantir l'excellence dans chaque interaction.
Confiance
Une relation durable et une approche individualisée pour chaque client.
Flexibilité
Des solutions sur mesure, soutenues par une technologie avancée, pour répondre à l’évolution de vos besoins.
Expérience
40 ans d’expertise en communication et support client, avec un savoir-faire éprouvé.
A propos
Depuis 1985, nous mettons notre expertise à votre service, en tant que spécialistes des communications, des relations clients et des solutions professionnelles à forte valeur ajoutée.
Basés à Denges (VD), nous disposons d’un centre de communication moderne, équipé des dernières technologies en téléphonie, informatique et logiciels de gestion. Cette infrastructure de pointe nous permet de répondre précisément aux besoins uniques de chacun de nos clients, tout en garantissant une prestation 100 % locale, réalisée entièrement en Suisse.
Nous opérons dans quatre langues (français, allemand, italien, anglais) et 24h/24, 7j/7, afin de vous accompagner à tout moment. Notre clientèle variée inclut des indépendants, des avocats, des établissements médicaux, des banques ainsi que des multinationales – autant de partenaires qui nous font confiance pour être l’interface essentielle entre eux et leurs propres clients.
Qu’il s’agisse de gérer des demandes de renseignements, de coordonner des interventions urgentes, d’assurer un support technique ou de transmettre des alertes critiques, nous sommes à vos côtés pour garantir une réponse adaptée et professionnelle.
Chez nous, chaque membre de l’équipe est choisi avec soin. Nos Agents Customer Care suivent une formation initiale de trois mois, puis bénéficient d’un accompagnement continu pour perfectionner leurs compétences. C’est grâce à cet engagement collectif – de nos agents au management – que nous assurons un service irréprochable, fidèle à vos attentes et à nos valeurs.
Ensemble, transformons chaque interaction en une opportunité de rapprocher vos clients de votre vision.
Qualité de service
Qualité de service
- Objectifs de qualité suivis en permanence
- Monitoring constant des mesures de performance
- Certification des agents
Solution sur mesure
Solution sur mesure
- Prestations adaptées aux besoins du client
- Horaires flexibles
- Service multilingue (F, D, E, I)
Disponibilité
Disponibilité
- Contacts réguliers auprès de la clientèle
- Team dédié au service à la clientèle
CHARTE DE QUALITÉ
Professionalisme
Professionnalisme
- Processus rigoureux de sélection et de recrutement
- Agents bilingues ou trilingues
- Confidentialité totale
Technologie
Technologie
- Redondance des systèmes
- Infrastructure de dernière génération
- Haut niveau de protection des données
Formation
Formation
- Formation initiale et certifiante
- Coaching continu des agents
- Formation adaptée à chaque client
Gestion de la
relation client
Gestion de la relation client
- Suivi complet de chaque demande
- Traitement rapide des demandes et des modifications
- Recommandations permettant d’optimiser le service tout au long de la prestation
Ce que nos clients disent de nous
Avis Client
Désormais joignable 24 heures sur 24, nous sommes en mesure de répondre aux demandes de nos assurés en tout temps.
Avis Client
Tous nos appels urgents sont immédiatement pris en charge. Les agents évaluent des situations complexes et mettent en oeuvre les mesures adéquates.
Avis Client
Nous nous concentrons sur nos activités, Digicall se charge des situations exceptionnelles. La centrale d'assistance 24h/24 est un partenaire fiable pour notre service de piquet.
Avis Client
Digicall contribue à améliorer nos relations avec les appelants. Grâce à l'accueil personnalisé, nous sommes en mesure de mettre le client au centre de nos préoccupations.
Avis Client
Justifier à ma direction des résultats concrets, mesurables, et à fort retour sur investissement. L'externalisation de notre service clients a produit un impact significatif sur les ventes de l'entreprise.
Avis Client
Un gain de temps précieux. Nous pouvons désormais nous focaliser sur notre coeur de métier, l'accueil des patients, plutôt que sur la prise des téléphones et la gestion des rendez-vous.
Envie d’en savoir plus ?
Améliorez l’expérience de vos clients, actuels comme futurs. Nous sommes là pour vous accompagner.