Call center pour entreprises IT

Support, continuité, réactivité 24/7

Un partenaire fiable pour vos clients et infrastructures

Dans l’univers IT, chaque minute compte. Digicall propose une gestion externalisée des appels techniques, alertes et demandes clients, opérée en Suisse et adaptée aux exigences des métiers du numérique. Nous vous aidons à assurer un support réactif et structuré, sans mobiliser vos ressources internes.

Un support de 1er niveau, même en dehors des heures critiques

Les prestataires IT doivent souvent garantir une disponibilité continue, tout en gérant des sollicitations urgentes. Digicall vous permet de déléguer la réception, le tri et la qualification des appels et alertes, avec application de vos procédures d’escalade. Vous réduisez les interruptions internes et garantissez à vos clients un service de qualité constante.

Nos services clés pour les entreprises du numérique

Hotline technique, télésurveillance ou gestion d’alarmes : nos prestations s’intègrent à vos protocoles :

service-icon-1

Support client / Service après-vente

Gestion des appels et e-mails après-vente pour un premier niveau de réponse professionnel.
service-icon-1

Centrale téléphonique

Réponse humaine et personnalisée à chaque appel, à toute heure.
service-icon-1

Secrétariat médical

Accueil téléphonique, prise de rendez-vous (ex : agendas médicaux), coordination d’urgences et gestion administrative.
service-icon-1

Gestion d’alarmes

Réception, traitement rapide d’alarmes techniques et gestion de piquet avec application de vos procédures.
service-icon-1

Traitement des e-mails

Tri et gestion des messages selon vos consignes, pour un service client réactif.
service-icon-1

Gestion d’agenda

Gestion de vos plannings.
service-icon-1

Placement de personnel

Permanence dédiée pour vos équipes RH et agences.
service-icon-1

Support technique 1er niveau

Gestion des tickets et attribution sur différents outils.

Vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié, d’une équipe formée et d’une disponibilité 24/7, selon vos SLA.

La différence suisse : qualité, proximité, confiance

Un partenaire local, pour un service à votre image

Chez Digicall, la proximité n’est pas qu’une promesse : c’est une réalité incarnée par une équipe 100% suisse, formée aux standards locaux et engagée à vos côtés. Grâce à notre approche humaine et personnalisée, à notre rigueur en matière de confidentialité, à une grande flexibilité opérationnelle et à une formation continue exigeante, nous vous garantissons une collaboration fiable, réactive et sur mesure. Un véritable esprit de partenariat, pour un service à votre image.

Études de cas

Ces entreprises suisses nous ont confié leur relation client

Digicall aide des entreprises de nombreux secteurs à optimiser leur gestion client et leurs opérations :​

Concessionnaire automobile

Réception téléphonique professionnelle, accueil personnalisé et gestion des agendas.

Institutions publiques

Renforcement du SAV de différents acteurs du service publique.

Agence de placement

Gestion des demandes de placement, en dehors des heures de bureau.

Banque privée

Support cartes de crédit 24/7 multilingue et sécurisé.

Cabinet d’avocats

Secrétariat externalisé et confidentialité des données.

Hébergeur IT

Gestion d'alarmes techniques 24/7 avec suivi.

Service de chauffage

Gestion des demandes d’intervention et des alarmes techniques.

Pompes funèbre

Gestion d'urgences 24/7 et qualification des appels.

Prêt à libérer vos équipes et optimiser vos contacts clients ?

Vous souhaitez assurer une disponibilité continue, améliorer la qualité de service ou permettre à vos équipes de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée ? Digicall est le partenaire qu’il vous faut.

Contactez votre spécialiste call center suisse dès aujourd’hui pour discuter de vos besoins et obtenir une proposition sur mesure.

Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.