Nos études de cas

À travers nos études de cas, découvrez comment nos solutions innovantes et personnalisées répondent aux défis uniques de chaque secteur. Qu’il s’agisse de santé, finance, juridique, secteur public ou technique, nous transformons les besoins complexes en réussites concrètes

Filtre de catégorie de service

Case Study – Service Filter

Filtre de catégorie de sous-service

Case Study – Sub-Service Category

Société multinationale

Le besoin de garantir une réponse à ses clients et collaborateurs nationaux et internationaux, et un transfert des appels (service de switchboard) à la personne ou au service concerné…

Aperçu des résultats

langues

de baisse d’appels abandonnés

de baisse du temps de gestion

Consulter cette étude

Compagnie d’assurance

La mise en place d'un team de professionnels afin d'obtenir une gestion personnalisée à chaque appel, un service clientèle irréprochable et une réduction des coûts...

Aperçu des résultats

langues

de baisse de frais

de satisfaction clients

Consulter cette étude

Pompes funèbre

Un soutien dédié à un cabinet médical de renom, avec des réponses personnalisées aux demandes des patients et une gestion fluide des nouveaux rendez-vous, modifications et annulations.

Aperçu des résultats

de hausse de rendez-vous

de baisse de coûts

de hausse de productivité

Consulter cette étude

Banque privée

Trouver une solution pour mieux accompagner sa clientèle internationale face à des situations comme la perte ou le vol de cartes, ou les demandes d’augmentation de crédit.

Aperçu des résultats

de baisse d'appels abandonnés

de satisfaction clients

langues

Consulter cette étude

Agence immobilière

L'assurance de pouvoir compter sur un centre de contacts professionnel pour la gestion des appels entrants et la création d'une base de données clients...

Aperçu des résultats

de hausse d'appels pris

de hausse de productivité

de satisfaction clients

Consulter cette étude

Dépannage électrique

L'accompagnement d'une entreprise générale en électricité dans la réponse aux demandes de dépannage et d'urgences 24h/24 tout les jours...

Aperçu des résultats

d'appels suivis

de hausse de demandes d'intervention

de baisse de coûts

Consulter cette étude

Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.